Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour s'est levé sur une étrange idée ...
Le jour s'est levé sur une étrange idée ...
  • Je voulais simplement te dire Que ton visage et ton sourire Resteront prés de moi sur mon chemin Te dire que c'était pour de vrai Tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait Que c'était pas pour de faux, que c'était bien ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
24 septembre 2006

Des mots ...

stepha

"Je voulais simplement te dire
Que ton visage et ton sourire
Resteront prés de moi sur mon chemin
Te dire que c'était pour de vrai
Tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait
Que c'était pas pour de faux, que c'était bien
."

Si tu lis ces quelques lignes, c'est que je suis dès à présent installée dans mon nouveau logement.

Ce blog est pour toi, pour te remercier de m'avoir accompagné pendant tant d'années, ma vie s'est batît autour de toi et si je suis devenue ce que je suis maintenant c'est en partie grâce à toi.

Certains me diront que je ne pars pas loin, certes, mais c'est déjà énorme pour moi, j'étais la seule d'entre nous a clamer haut et fort que je ne quitterais jamais ma p'tite ville natale, et voilà que je m'y retrouve obligée. La peur et l'anxiété grandissent de plus en plus, j'ai peur de ne pas y arriver, l'avenir nous le dira ...

Une page se tourne, une nouvelle commence ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hum hum mais qui a bien pu prendre une aussi jolie photo de toi?....bon je te préfère de face mais là c'est poétchique! Hé je crois que je suis la première ^^
Publicité