Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour s'est levé sur une étrange idée ...
Le jour s'est levé sur une étrange idée ...
  • Je voulais simplement te dire Que ton visage et ton sourire Resteront prés de moi sur mon chemin Te dire que c'était pour de vrai Tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait Que c'était pas pour de faux, que c'était bien ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
24 septembre 2006

C'etait en l'an 2000 ...

IMG_0110noir

Tout a commencé en septembre 2000, une jeune adolescente d'à peine 1m43, rentrant dans son petit pantalon taille 32 faisait son entrée dans la cours des grands.

Cette p'tite jeune fille se baladait complétement perdu avec son sac (trois fois trop grand pour elle) dans les longs couloirs du lycée Mariette, à la recherche de sa classe : la 2nde3.

Quelques minutes plus tard elle accéda enfin à cette fameuse salle et y découvrit une grande dame aux cheveux rouges et aux yeux bleus répondant au doux nom de Madame Desmorat, cette femme deviendra très importante pour elle mais surtout très présente durant trois très longs mois.

P'tit coup d'oeil furtif autour d'elle, elle reconnu une élève qui l'avait regarder froidement lors de sa pré-rentrée quelques jours plus tôt, 2-3 personnes qui étaient avec elle au collège mais qu'elle n'appréciait pas tellement et puis basta.

Après de longues heures d'observation, elle découvrit aussi un p'tit brun qui avait l'air assez drôle, et une bande de trois jeunes filles qui ne parlaient à personne et qui semblaient antisociale

Premier repas à la cantine, "tiens et si elle mangeait avec le très grand et la blonde pas très aimable ?", elle se rendit vite compte que cette blonde était en fait très sympa et très agîtée lol.

Les semaines passèrent, elle fini par se lier d'amitié avec la jeune fille blonde qui n'avait pas l'air très commode à la pré-rentrée, le p'tit brun, et les 3 jeunes filles ... l'histoire a débutait ainsi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité