Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour s'est levé sur une étrange idée ...
Le jour s'est levé sur une étrange idée ...
  • Je voulais simplement te dire Que ton visage et ton sourire Resteront prés de moi sur mon chemin Te dire que c'était pour de vrai Tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait Que c'était pas pour de faux, que c'était bien ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
24 septembre 2006

Merci ...

295542875

L'année scolaire s'écoule, en mars je dois m'absenter une journée, puis une semaine, puis plusieurs mois, j'ai besoin de présence, de soutien, je vais mal, très mal, vous êtes là, vous m'épaulez, et vous m'épaulerez pendant de nombreuses années.

Je pense sincérement que le lien si fort qui nous uni est en grande partie dû a ce moment précis de notre année scolaire. Dès ce moment je me suis dis que des amies comme vous je ne pourrais plus jamais en trouver et qu'il fallait donc que l'on reste en contact même si nos chemins se séparaient.

Les années passérent, Aurelia aux USA, Morgane à Lens puis à Paris, Julie à présent en Australie, et malgrès tout ce lien indescriptible fait toujours parti de chacune d'entre nous. Avec le recul je me dis que l'on a beaucoup de chance, car très peu d'amitié réussisse a durer de cette manière.

Merci pour ça, pour tout, et j'espère vous croiser encore très très longtemps sur mon chemin.

""Peut-être qu'on se voit pour la dernière fois mes vieux copains, mes amis
Et je vais sans pudeur déshabiller mon cœur, dire ce qu'on ne s'est jamais dit.


Je ne sais pas du tout, je ne sais pas pourquoi ce sont croisés nos chemins
C'est parce que c'était vous, c'est parce que c'était moi, il ne faut pas chercher plus loin.


J'étais tout seul et paumé dans ma vie, on ne me demandait pas mon avis
Et puis j'ai été deux, j'ai été trois et c'est drôle j'ai plus jamais eu froid
Alors pour ça je veux vous dire merci et tant pis si ça vous fait sourire.


Peut-être qu'on se voit pour la dernière fois mes amis, mes vieux copains
Alors je veux vous dire sans honte et sans rougir : voilà, je vous aime bien.


J'ai essuyé des grands coups de cafard, des nuits blanches bourrées d'idées noires
Et vous comme par hasard vous étiez là et j'étais tout content d'être moi
Alors pour ça je veux vous dire merci et tant mieux si ça vous fait sourire.


Peut-être qu'on se voit pour la dernière fois mes vieux copains, mes amis
Alors je vais quand même vous dire que je vous aime
Et je vous aurais tout dit !
Oui je voulais quand même vous dire je vous aime
Et je vous ai tout dit...
""

(Paroles : Michel Fugain)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité