Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour s'est levé sur une étrange idée ...
Le jour s'est levé sur une étrange idée ...
  • Je voulais simplement te dire Que ton visage et ton sourire Resteront prés de moi sur mon chemin Te dire que c'était pour de vrai Tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait Que c'était pas pour de faux, que c'était bien ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
24 septembre 2006

Lui ...

"Il y aura toujours quelque chose de toi
Qui restera en moi
Tu seras toujours dans mes rêves, mes rides
Mes goûts, mes choix"

(A. Red)

viiincent

On ne se connaît que depuis quelques mois, et pourtant tu es l'une des plus belles choses qui me soit arrivée...

Nous nous sommes rencontrés un peu par hasard, nous nous sommes rapprochés un peu par hasard également, une petite amourette a débutait, il fallait se cacher, ne surtout pas se montrer, puis les sentiments ont pris le dessus, tout a été très vite... Tu es devenu mon premier amour, le seul, le vrai, celui que je ne pourrais jamais oublié, tu m'as fais changer d'avis sur pas mal de choses, j'ai sans cesse besoin de te voir, de t'entendre, de sentir ton parfum, pour ça et pour tout le reste quoiqu'il arrive tu auras toujours une place très importante dans mon coeur, et rien ni personne ne pourra prendre ta place.

Ta p'tite flamme

Il y a quelque chose de la vie dans tes yeux qui rient
Il y a cette petite flamme qui crie, qui brûle et qui brille
Juste un regard pour comprendre que c'est dans tes yeux que je me sens le mieux
Juste un sourire pour te dire que j'ai besoin de toi, reste et regarde moi

Il y a quelque chose du bonheur dans ta voix qui vibre
La réponse de mon coeur c'est qu'il se sent libre
Libre d'être moi quand tu me serres dans tes bras
Libre de vivre un amour qui m'apprend tous les jours
Quand je suis loin de toi, je pense à toi, a ta p'tite flamme, à tes yeux et je me sens mieux

...et je me sens deux

Il y a quelque chose d'universel  dans notre histoire
Une petite étincelle  pour bien plus qu'un soir

Est-ce que tu veux me donner ta main pour tout le temps que l'on sera bien ?

Est-ce que tu veux partager mon chemin ? Moi j'dis oui pour le tien.

amouur

"Lying close to you feeling your heart beating
And I'm wondering what you're dreaming
Wondering if it's me you're seeing
Then I kiss your eyes
And thank God we're together
I just want to stay with you in this moment forever
Forever and ever
"

amouuur


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité