Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour s'est levé sur une étrange idée ...
Le jour s'est levé sur une étrange idée ...
  • Je voulais simplement te dire Que ton visage et ton sourire Resteront prés de moi sur mon chemin Te dire que c'était pour de vrai Tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait Que c'était pas pour de faux, que c'était bien ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
25 septembre 2006

Aurelia

Aurélia, z'aurél pour les intimes ...

auuurel

"Tu étais trop jolie, ton rire était trop frais et ton corps trop parfait
Tu aimais tant la vie, que j'en restais parfois tout ému près de toi"

Notre rencontre fût loin d'être parfaite mais tu as été la première avec qui j'ai sympathisé, j'ai tout de suite aimé ton côté déjanté, nous nous sommes très vite rapprochées, je passais tous mes week end chez toi, puis ont commencé les inconditionnelles soirées pyjamas, notre premier film pour adultes :p, tes fameux croques chocolat bananes, et puis les premières confidences, les "actions ou vérités" ... Je me souviens également de ta fascination pour la salade, de ton retour des États-Unis, de mes deux jours sur Lille. Tu es quelqu'un que j'ai toujours admiré et que j'admirerais toujours, j'aurais été incapable de faire le quart de ce que tu as fais : tu as réussi à rester un an loin de ton pays, de partir de chez toi pour étudier un peu plus loin, de tenter (et de réussir) la première année de médecine, pour tout ça et pour tout ce que tu feras encore je suis extrêmement fière de toi.

Tu es la fashion victim de la bande, la plus extravertie,  j'aime ta manière de penser, la vision que tu as sur les choses et sur la vie, je suis super heureuse que tu deviennes mon allié dans cette grande ville qui ne me plaît pas plus que ça , je sais que tu prendras soin de moi, ça me touche mais surtout ça me rassure ;o)

DSCF2837

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité