Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour s'est levé sur une étrange idée ...
Le jour s'est levé sur une étrange idée ...
  • Je voulais simplement te dire Que ton visage et ton sourire Resteront prés de moi sur mon chemin Te dire que c'était pour de vrai Tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait Que c'était pas pour de faux, que c'était bien ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 octobre 2006

Heloise

Heloise, ma p'tite Hebise Gartrenchard

helo

"Donne-moi ton coeur baby,
Ton corps baby,
Donne-moi ton bon vieux funk,
Ton rock baby, ta soûl baby,
Chante avec moi, je veux une femme like you,
Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you"

Cette chanson te rappelle sûrement certaines choses ... eh oui c'est sur ce refrain que nous avons sympathisé, nous étions les deux seules cinglées de Wimereux à connaître cette chanson, les gens se retournaient vers nous en se demandant comment nous connaissions les paroles et surtout pourquoi nous les hurlions ...

Cette soirée s'est finie avec des lancés de ruban sur la plage, tout en continuant d'hurler cette chanson, jolie souvenir que je n'oublierais pas ... Tout comme la scéance photo sur le terrain de tennis, qu'est ce que l'on a pû rire ...

Tu es quelqu'un qui m'amuse beaucoup, tout comme Laure et Chloé, vous vous êtes bien trouvées moi je vous le dis, vous êtes complétement timbrées ! mais c'est ce qui fait votre charme ;o)

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie d'adulte (qui va bientôt commencer, si si), une très très jolie histoire d'amour et je te souhaite surtout de revenir dans le Pas-de-Calais qui est la plus belle région de France ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhhh ma zabounette =)<br /> juste en passant un ptit coucou, parce qu'elle sait deja tout ce que je pourrais dire sur elle ^^<br /> gros bisous a vous 2 :)
Publicité