Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour s'est levé sur une étrange idée ...
Le jour s'est levé sur une étrange idée ...
  • Je voulais simplement te dire Que ton visage et ton sourire Resteront prés de moi sur mon chemin Te dire que c'était pour de vrai Tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait Que c'était pas pour de faux, que c'était bien ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
13 octobre 2006

Fabien

L'inventeur du fameux "Cen-dri-lloooon" c'est lui ;o)

DSC00899

Nous nous sommes vus pour la première fois l'été dernier, tu venais acheter une table de Ping Pong avec Tony ... Nous nous sommes ensuite revus à l'Outback (un vendredi à 17h pour être precise :-p), le reste de l'histoire je ne m'en souviens plus très bien, je me souviens juste t'avoir accepté dans mes contacts msn et avoir eu par la suite de très longues conversations avec toi.

Ce qui était drôle c'est que lorsque l'on se voyait, on ne s'adressait pas vraiment la parole, on ne savait pas quoi se dire, alors que le soir quand on se croisait sur le net on discutait pendant des heures ... Cette situation a duré quelques mois puis le "mur" a fini par se briser et on a commencé a faire les cons et à bien s'amuser.

Il y a quelques temps un évènement t'a chagriné, j'attends toujours que tu m'expliques le pourquoi du comment, j'espère que cette conversation arrivera dans très peu de temps.

Quoiqu'il en soit je voulais te dire que j'avais passé pas mal de bons moments avec toi, que j'espère que tout redeviendra comme avant (et pas que avec moi :p), et que j'espère que tu tiendras ta promesse ^^

Je te souhaite une bonne année scolaire et je te dis à l'année prochaine sur  Lille1 (qui est de l'autre côté du CHR mais on ne sait pas trop où :D).

DSCF2805

"La vie est dure, parfois le chemin est long ...
Des mots de tête j'en ai plein le dos,
les crampes d'estomac me bouffent la vie
j' pète les plombs, je ne me sens pas bien
je suis très fatiguée pendant la journée
dans la vie je me sens très seule
je dors à table c'est inévitable
car pendant la nuit je déplace les meubles
je ne me sens pas bien...

mais calmez-vous, reprenez un mouchoir
et racontez-moi tout, je vous en prie dites-moi tout!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité