Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour s'est levé sur une étrange idée ...
Le jour s'est levé sur une étrange idée ...
  • Je voulais simplement te dire Que ton visage et ton sourire Resteront prés de moi sur mon chemin Te dire que c'était pour de vrai Tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait Que c'était pas pour de faux, que c'était bien ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
24 septembre 2006

Julie ...

295812814

Mademoiselle Zuzu : toujours souriante, toujours à l'écoute, toujours de bonne humeur, ne cries jamais, ne te fâches jamais, tu es le gai luron de la bande, sans doute la plus mystérieuse aussi ...

Si tu savais a quel point je suis fière de ce que tu deviens, de la manière dont tu évolues, après avoir passé plusieurs mois aux USA, des années en prépa, te voici en Australie pour six mois, je ne sais pas si tu te rends compte a quel point de nombreuses jeunes filles t'envient, tu es un parfait modèle de réussite pour moi, j'aurais aimé te ressembler, malheureusement ( ou heureusement) aucune personne ne te ressemble, c'est ce qui te rend hors norme et si particulière. Mon plus grand souhait en ce qui te concerne serait que tu prennes enfin confiance en toi ce qui te permettrait de t'épanouir et de profiter encore plus des jolis instants que la vie te réserve, tu es quelqu'un de remarquable Julie, prends en conscience.

DSCF2805

"Quelles que soient tes chances
J'ai confiance en toi
Quels que soient les murs, qui seront devant toi
Quelles que soient tes faiblesses
J'ai confiance en toi
"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité