Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour s'est levé sur une étrange idée ...
Le jour s'est levé sur une étrange idée ...
  • Je voulais simplement te dire Que ton visage et ton sourire Resteront prés de moi sur mon chemin Te dire que c'était pour de vrai Tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait Que c'était pas pour de faux, que c'était bien ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
25 septembre 2006

Cathy

Mam'zelle Perard, mon amie, mon souffre douleur, ma voisine de table...

313279065

Je te connais depuis à présent 6 ans, nous n'aurions jamais dû nous rencontrer mais le destin en a décidé autrement, j'ai tout d'abord demandé a changer de classe, puis il s'est avéré que nous avons été les deux seules a choisir l'option gym, l'amitié s'est créée grâce à ces deux petits détails ... nous nous sommes ensuite suivies durant tout notre cursus scolaire : le bac, le BTS, la fac, et puis nous voilà livrées à nous mêmes. Je retiendrais beaucoup de choses de toi : tes larmes, ton rire très particulier, et puis surtout nos anecdotes de cours (les réflexions de Fufu, l'histoire des mouettes et j'en passe) "Grenon j'en ai marre que vous parliez, devant !" "Nan" "Vous m'exaspérez, au premier rang je vous dis" "Nan je vais m'ennuyer toute seule" "Perard allez avec elle" "Stéphanie tu fais chier" "Hahaha"

Si tu n'avais pas été là je n'aurais certainement pas eu le courage de continuer les cours en BTS, si tu n'avais pas été là personne ne m'aurait remonté le moral durant la semaine, si tu n'avais pas été là je n'aurais pas pû réviser mes oraux, si tu n'avais pas été là personne ne m'aurait emmené à l'infirmerie, si tu n'avais pas été là tu m'aurais manqué tout simplement.

On s'est beaucoup apporté mutuellement, j'espère à présent que tu rencontreras des gens bien, que tu connaîtras le grand amour, le vrai, et que tu seras heureuse ... tout bonnement  ...

"Elle attend que le monde change
Elle attend que changent les temps
Elle attend que ce monde étrange
Se perde et que tournent les vents
Inexorablement, elle attend

Elle attend que l'horizon bouge
Elle attend que changent les gens
Elle attend comme un coup de foudre
Le règne des anges innocents
Inexorablement, elle attend"

14aout_2006_096

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup mlle!!! toi aussi tu m'as beaucoup apporté et heureusement que tu as etait là pour moi pendant tout ce temps!!! Et dire qu'au début tu pouvais pas me voir!!! mdr<br /> En tout cas quooi qu'il arrive et même si on ne se voit plus aussi souvent qu'avant je ne t'oubli pas et je veux que tu saches que tu pourras toujours compter sur moi! si tu as besoin de te confier penses à moi je serais toujours là pour toi comme toi tu l'a etait pour moi et tu le seras encore (j'espere mdr!!!) <br /> Je te fais des gros bisous<br /> <br /> Jtadore
B
Merci beaucoup mlle!!! toi aussi tu m'as beaucoup apporté et heureusement que tu as etait là pour moi pendant tout ce temps!!! Et dire qu'au début tu pouvais pas me voir!!! mdr<br /> En tout cas quooi qu'il arrive et même si on ne se voit plus aussi souvent qu'avant je ne t'oubli pas et je veux que tu saches que tu pourras toujours compter sur moi! si tu as besoin de te confier penses à moi je serais toujours là pour toi comme toi tu l'a etait pour moi et tu le seras encore (j'espere mdr!!!) <br /> Je te fais des gros bisous<br /> <br /> Jtadore
Publicité